Un monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les personnes actuelles se retrouvent au 17ème Siècle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La concurrente du Masque de Fer. lol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:58

*les gardes passèrent vers les cellules pour leur tour habituel. Ils arrivèrent proche de celle de la jeune fille. Ils virent un homme à genou devant cette dernière. Ils dégainèrent leurs épées et courrurent vers lui*

- Qui va là! Au nom du Roi, retournez-vous doucement!

*ils étaient près à répondre au moindre monvement suspect. Quand la personne se fut retournée, ils reconnurent le frère du Roi. Ils lachèrent leurs armes et s'inclinèrent*

- Votre altesse! Excusez-nous... nous vous avions pas reconnu dans votre nouveau... costume...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:12

*Il la regarda.... Il se demandait comment elle avait pu se retrouver ici*

-Qu'est-ce qui s'est passé? Comment tu....

*Il se tut en entendant les gardes arriver puis les regarda quand il l'avait demandé.... Il ne savait pas vraiment où menerait cette mascarade mais il n'avait pas le choix*

-Justement si je suis sorti comme cela c'etait pour ne pas etre reconnu.... Maintenant laissez-nous, s'il vous plait, j'aimerai m'entretenir en privé avec cette jeune demoiselle afin de comprendre ce qui s'est passé.............

*Les regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:17

- Et ben en fait je......

*J'allais lui répondre, mais j'entendis les gardes, je ne bougeais plus, j'étais inquiète pour lui, ça allait mal finir et c'était de ma faute.*

Oh Chris pardon, je ne voulais pas tout ça, j'aurais dû me taire, ne rien lui dire tout ceci ne serait pas arrivé

*Je fus surprise quand j'entendis Chris se faire passer pour Monsieur*

Oh mon coeur, je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:31

*Chris attendait que les gardes acquiescent ou non.... Il regardait Karine de temps en temps pour voir comment elle allait*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:40

*Je n'avais qu'une envie, c'était de sortir de là et de me retrouver dans les bras de Chris, mais tant que ces fichus gardes étaient là, je ne pouvais rien faire ou dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:55

*ils refirent leur révérence*

- Bien, Votre Altesse, nous vous laissons...

*continuent leur ronde*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:50

*J'étais soulagé, ça avait marché.*

*Je passais mes mains à travers les barreaux pour pouvoir toucher Chris et je le regardais tristement.*

- C'est à cause de mon fichu caractère. Le Roi a mal parlé de son frère et ça m'a énervé alors j'ai voulu prendre sa défense, mais Louis XIV a prit sa comme un manque de respect envers lui, alors il m'a collé ici, mais au début je n'étais pas dans cette cellule, j'étais dans une avec des gars affreux qui ont failli me.....

*Je baissais la tête, rien qu'au souvenir de ce porc qui avait mit ses pattes sur moi j'en étais malade. Je regardais Chris*

- Aide moi s'il te plaît.....ne me laisse pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:54

*Il regarda les gardes partir.... Soit, ils etaient vraiment stupides pour ne pas avoir compris la supercherie soit ils le faisaient exprès et ils etaient d'excellents comediens.... Enfin, quoiqu'il en soit, il n'y preta plus attention et reporta son attention sur karine. Il l'ecoutait sans dire un mot puis il resta bloqué sur elle quand elle lui dit qu'elle avait manqué de se faire violer... Hum... qu'il y ait 4, 5, 6,... 20 gars Chris s'en foutait... Il n'allait pas rester là sans rien faire. Il la regarda serrant doucement et discretement un de ses poings*

-Je te jure que je t'aiderai.... Tu ne resteras pas 1 jour de plus ici.... Ou nous y sommes tous les 2 ou personne n'y va.... S'il ne supporte pas de simples constatations.... il ne va pas vraiment supporter la suite de son règne....

*Il hocha la tete puis la regarda de nouveau*

-Hum.... Faut que je dise deux trois mots aussi à ses gars d'ailleurs....

*Il ne regardait plus Karine mais vers les autres cellules*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:31

*Je déposais un baiser sur sa main*

- Oh mon amour, je t'en prie, ne prend pas trop de risques, tu sais ces andouilles était nombreux et puis ça fait longtemps qu'ils sont là, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.......Je n'ai qu'une envie, c'est être de nouveau dans tes bras.

*J'avais peur pour lui, je ne voulais pas qu'il lui arrive du mal, je ne le supporterais pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:40

*Il la regarda etonné par ses paroles*

-Et alors? Le fait que ces pauvres cons sont là depuis des années ca leur donne le droit de profiter de la première femme qui se fait enfermer ici? Non j'suis désolé j'peux pas laisser passer ça......

*Il prit sa main et la lui caressa doucement*

-T'en fais pas.... J'te promets de faire attention....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:24

*Je lui embrassais la main, je n'étais pas vraiment rassuré par ses paroles, mais je crois qu'il était inutile d'insister.*

- D'accord, mais ne prend pas de risques inutiles........

*Je le regardais*

-.........Je t'aime trop pour te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:47

*tous les 10 prisonniers étaient en train de dormir. De gros ronflements se faisaient entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:17

-Ne t'inquietes pas.... Ca devrait aller.... Façon j'peux pas faire grand chose hormis les regarder au travers des barreaux......

*Bah vi sans clés, il irait pas bien loin... Il entendit des ronflements plus loin*

-Hum dans tuote la discretion du monde.....

*La regarde*

-Je t'aime aussi mon ange.... Je reviens dans pas longtemps....

*Il partit voir les autres nunuches de gars*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:47

*Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'il parla de discretion en entendant les ronflements des prisonniers puis je retrouvais mon visage sérieux*

- D'accord, de toute façon, je ne peux pas t'en empêcher

*Je lui sourit, mais j'étais tout de même inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:21

*le gars qui s'était approché de Karine se réveilla*

*il vit un homme le regarder à travers les bareaux*

*il s'approcha un peu pour voir qui c'était*

Ho, mais c'est la loppette de frangin...

*il sourit*

- Bonsoir, cher Monsieur... ne fait-il pas trop noir pour vous balader ainsi tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:04

*Hum.... Cet abruti le prenait pour le frère du Roi.... Pourquoi ne pas s'amuser un peu*

-Non loin de là.... Pourquoi selon vous je devrais avoir peur dès que la nuit tombe.... Je suis bien navré de briser vos espoirs mais c'est tout le contraire..... J'adore le noir.... Et cela ne fait pas de mal d'etre seul... Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:07

*Je le regardais faire. De ce que j'avais vu de Monsieur, Chris l'imitait admirablement, on s'y tromperait.*

Oh mon coeur......fais attention à toi, je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:35

*Chris était toujours là à regarder ses gars qui ne valaient meme pas la peine qu'on s'occupe d'eux.... Il soupira puis partit voir les gardes.... Après quelques minutes d'absences, il revient avec les clés.... Il ouvrit la porte de ses gars puis y entra.... Il resta planter là à regarder pendant quelques instants le gars......... Une image horrible lui revint en mémoire et sans réfléchir, il lança un enorme coups de poing dans la tronche du gars.... Il le regarda s'etaler au sol puis le releva par le col de ses horribles habits de bagnard*

-Je vous jure que si vous recommencez ce que vous avez osé faire à cette femme.... Vous saurez ce que c'est de souffrir.... Et je peux vous promettre que cet endroit sera le paradis par rapport à ce que vous vivrez!

*Il le balança plus loin et ressortit de la cellule en refermant la porte à cle. Il n'alla pas les rendre aux gardes nan loin de là.... Il se dirigea vers la cellule de sa chérie en secouant doucement sa main... bah vi, ca fait mal de donner un coup de poing quand on a pas l'habitude Razz. Il la regarda puis ouvrit la porte en la regardant en souriant*

-On va p't'etre pas trop trainer dans les parages nan?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:52

*Je regardais Christophe se diriger vers ces êtres, et je n'étais pas vraiment rassuré, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, mais je devais aussi me rappeler que ces gus le prenait pour Monsieur, et je ne pouvais pas être très "intime" avec lui, je tentais donc de garder un air détaché en assistant à la scène, mais c'était dur. Lorsque je l'entendit parler à ces brutes, je fus ému de ce qu'il disait, c'est pour ça que lorsqu'il vint vers moi et ouvrit la porte de ma cellule, je me jetais dans ses bras*

- Oh oui....partons d'ici mon ange.....je ne veux pas rester une minute de plus ici.

*Je n'arrivais pas à retenir mes larmes tant je trouvais beau ce qu'il avait fait pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:23

*Chris la receptionna dans ses bras et lui sourit*

-Alors partons avant que quelqu'un n'arrive

*Wink et il vit qu'il pleurait. Il secha doucement ses larmes*

-Hé faut pas pleurer mon ange.... On va s'en sortir! Ou alors si on peut pleurer parce que j'ai perdu mon poing gauche à tapper dans la machoire de l'autre abruti la bas....

*XD, c'etait plus fort que lui... meme dans les moments graves, il fallait qu'il sorte des conneries pour detendre l'atmosphere Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:55

*Je le laissai faire lorsqu'il sécha mes larmes et je ris doucement lorsqu'il me parla de son poing.*

- Mon pauvre amour........il faudra que je te soignes ça

*Je l'embrassais tendrement et parti avec lui de la Bastille*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:35

*il prolongea son baiser et lui sourit amusé*

-Vi moi je veux bien mais pour trouver quelque chose ici.... Il faut le faire....

*Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:01

*Je le regardais en souriant*

- Oui, c'est vrai que niveau desinfectant ce n'est pas trop ça, mais on trouvera bien de l'alcool à te mettre dessus.

*Je lui souris*

*Arrivé à l'extérieur de la Bastille, je regardais autour de nous*

- Où est-ce qu'on va ? J'ai bien un appartement à Versailles, mais c'est peut-être risqué d'y aller.....Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:39

-Ouais on verra bien... Au pire j'aurai plus de poing gauche.... Hum pas pratique pour jouer d'la guitare ou de l'harmonica après

*Sourit amusé*

-Hum nan vaudrait mieux pas y aller pour le moment... C'est trop risqué.... On va bien trouver quelque chose dans le coin... Un truc pour se poser sans probleme... Nan?

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:01

*Je le regardais*

- Han non, si c'est ça je te donnerais le mien

*Very Happy*

- Hum.....oui, on peut toujours chercher

*Je lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La concurrente du Masque de Fer. lol   La concurrente du Masque de Fer. lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La concurrente du Masque de Fer. lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde étrange :: Autres Lieux :: La Bastille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser