Un monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les personnes actuelles se retrouvent au 17ème Siècle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite le Château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

Visite le Château Empty
MessageSujet: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:26

*Je découvrais le Versailles du 17ème siècle, j'arrivais dans un des nombreux salons qui constituaient déjà le château, je regardais autour de moi, la décoration était vraiment superbe.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:33

*était au bord de la fenêtre*

*s'ennuiait un peu. Pour une fois, sa journée était calme, trop calme. En plus le temps n'était pas vraiment le meilleur qu'il soit. Personne était au chateau. Il aurait bien voulu partir, mais ne pouvais pas car il attendait la visite de la femme de son frère qui voulait lui parler. Cela faisait déjà 10 minutes qu'il l'attendait et commençait à perdre patience*

- Il va falloir que je lui parle... Cela ne se fait pas de me faire attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35

*Je vis un homme assit sur le rebord de la fenêtre, je m'approchais mais je n'osais rien dire, d'abord parce que je ne savais pas qui c'était, et puis si je lui faisais peur il serait capable de passer par la fenêtre et là je serais vraiment dans la merde.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

*il regardait toujours dehors puis entendit quelqu'un approcher. Il lui dit sans la regarder*

- Alors, très chère Madame, cela ne se fait pas de faire attendre le roi... Je peux voir que vous avez mis votre belle roble... je n'ai même pas besoin de la regarder... je reconnais le son des parrures qui la hornent...

*il se retourna et la regarda en souriant. Il s'apperçu que ce n'était pas Madame. Il perdit son sourire et regarda sérieusement la jeune fille en la saluant de la tête*

- Qui êtes vous, chère demoiselle? Et que faites-vous dans la robe de ma belle soeur? Celà m'étonnerai grandement que ce soit mon frère qui vous en aie fait cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:49

*Le roi, merde, il ne manquait plus que ça, après Monsieur, maintenant j'étais en présence du Roi, et bien, on ne peut pas dire que mes rencontres ne soient pas instructives. Comment allais-je me sortir de cette situation. D'abord faire une révérence, je m'executait donc et fit une profonde révérence, j'espérais que cela lui convienne.*

- Pardonnez-moi Sire d'avoir la robe de votre belle soeur, mais il est vrai que c'est Son Altesse qui me l'a prêté.......Je me nomme Karine et je....je viens d'arriver ici.

*Ne surtout pas trop lui en dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:00

*la regarde*

- Tiens donc... Ainsi c'est mon frère qui vous l'a prêté? Et bien permettez moi d'en être surpris! Ce n'est pas de son genre de s'occuper de la gente féminine...

*il lui sourit et lui pris la main et y déposa un baiser*

- Enchanté, Mademoiselle Karine... Il est claire que vous venez d'arriver... sinon, je vous aurrez déjà repérée... Et vous venez d'où?

*il était vraiment intrigué par la jeune fille qui parlait d'un langage bien particulier*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:04

*Je le regardais*

- C'est exact Sire......Et bien il a voulu faire une exception avec moi apparement.

*Je lui sourit, c'était un homme charmant et très galant mais je ne voulais pas lui dire que je venais du futur, autant lui dire la ville d'où je viens puisqu'elle existe déjà*

- Et bien je viens de Bretagne Majesté, d'une ville qui s'appelle Saint Malo
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18

*il lui souria*

- Et bien, je m'en vois ravi. Elle vous va à ravir!

*il la regardait très intensément*

- Saint Malo! Et bien, dites-moi, vous devez être fatiguée! C'est un bien long voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:21

*Je rougis, un peu gêné par ce compliment*

- Merci Majesté

*Son regard sur moi me faisait une drôle d'impression*

- En effet Sire, mais j'ai pu me reposer un peu avant de commencer à visiter votre château que je trouves vraiment splendide.



hj : j'ai mon chameau garé en double file Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

hj: mdr.. ne lui dit surtout pas ça, car il va trouvé bizarre un chameau à St Malo...mdr

*il lui souria"

- Bien, je vois en effet à votre teint rosé que la fatigue n'a pas trop d'emprise sur vous...

*il la regarde*

- Ha oui? Et qu'avez-vous visité?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:43

hj : c clair Razz

*Je lui sourit*

- Et bien j'ai pu me promener dans vos jardins et dans l'Orangerie aussi, et puis là je visitais les salons
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:57

*sourit*

- Voulez-vous que je vous accompagne pour la suite de la visite? Etrangement mon emploi du temps pour la journée est libre...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:00

*Je lui sourit*

- Ce serait un grand honneur pour moi Majesté, j'accepte avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:06

*lui tend la main*

- Et bien, venez! Je veux vous faire visiter la plus belle des mes pièces... enfin, ce n'est pas vraiment une pièce... c'est une galerie... La galerie des glaces..
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:07

*Lui prend la main*

- Je vous suis Majesté
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:43

*sourit*

- Et bien allons-y!

*il la dirigea vers les galeries*

hj.: je créé...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/ Fans
Karine


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Dans son paradis
Coeur: Christophe Maé, le seul qui ait réussi à lui faire découvrir le sens du mot "aimer"
Siècle: 21ème

Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:15

hj : ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeetrange.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Visite le Château Empty
MessageSujet: Re: Visite le Château   Visite le Château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite le Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde étrange :: Versailles :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser