Un monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les personnes actuelles se retrouvent au 17ème Siècle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vient s'admirer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:48

*Louis venait de se vétir d'un nouveau costume*

*comme toujours à cette occasion, il venait s'admirer dans les miroirs de la galerie*

*Il saluait de la tête les courtisans qui s'inclinaient devant lui*

*il se trouvait vraiment beau et souriait à son image*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:01

*Chris était une fois de plus paumé dans cet immense chateau. Chaque fois qu'il pensait s'en sortir, une autre catastrophe survenait. Et là.... Non, autant ne pas y songer. Il marchait dans cette galerie et essayait toujours de comprendre comment il avait atteri ici. Il vit au loin une autre personne que le Chevalier rencontré un peu avant et il se demandait qui c'était. Il pensait que c'etait Manu mais vu comment il s'admirait c'etait quasi impossible... Manu n'etait pas aussi narcissique. Il le regarda cherchant à savoir qui s'etait ne pensant pas qu'il etait en face du Roi lui meme*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:12

*il vit dans le reflet du miroir venir une personne. Au début, il ne le reconnu pas. Il se demandait qui était ce petit homme qui osait venir à lui sans s'annoncer et s'inclinait. Puis, il reconnu son frère. Il connaissait ses goûts bizarres pour les habits. Mais là, il trouvait qu'il en faisait trop. Rien sur lui ne montrait le rang qu'il occupait dans la monarchie. Cela le blessa. Il se retourna vers lui et lui lança un regard sévère*

- Alors, Mon frère! Votre rang vous pèse tant que cela pour renoncer à le montrer à nos courtisans? Quel est cet accoutrement! Et cette chose que vous avez sur la tête! Et pourquoi vous êtes vous fait raser les cheveux! Et qu'avez-vous fait à vos chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:57

*Chris le regarda. Il venait de se faire mitrailler de questions et remarques etranges... Apparemment, la personne qu'il avait en face de lui etait Le Roi lui meme et cela le perturba quelques peu. Il le regarda s'inclinant devant lui comme il pouvait vu que les reverances n'etaient pas son fort puis il le regarda*

-Euh je suis désolé mais je ne suis pas votre frère... Je m'appelle Christophe et je viens comment dire... euh... de loin très loin.... Et je cherche juste à savoir pourquoi je suis ici...

*Il regarda la casquette qu'il avait sur la tete*

-Et ca, c'est simplement une casquette... C'est un element de decoration si on peut dire cela comme ça....

*Il regarda de nouveau le Roi*

-Je vous promets que je ne me moque pas de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:31

*il le regarda. Pour lui, c'était sur, c'était son frère qui lui faisait encore un de ses tours*

- Bien sûr, vous n'êtes pas mon frère... Je vous ai déjà dis de nombreuses fois de ne pas me faire ce genre de plaisenterie en public! Que pensez-vous que vont dire mes sujets après! Vous savez mon amour pour vous, mais, j'ai un rôle à tenir dans cette cour et vous aussi d'ailleurs au cas où vous l'auriez oublié!

*il l'écouta parler de sa casquette*

- Alors pourquoi parlez-vous de la sorte? Quel est cet accent?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:44

-Mais ce n'est pas une plaisanterie! Je ne suis pas votre frère.... Je lui ressemble certainement mais je ne suis en aucun cas lui... Que dois-je faire pour vous le prouver?

*Il se demander s'il allait vraiment reussir à lui prouver que c'était lui meme et non son frangin*

-J'ai cet accent parce que je viens d'une ville du Sud... Probleme c'est qu'à votre epoque je ne crois pas qu'elle existe.... Donc je sens que je vais bien galerer pour vous prouver que je ne suis pas votre frère mais seulement moi.... un mec de passage et qui veut simplement savoir pourquoi il se retrouve à cette epoque....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

*il l'écouta. Il se dit que son frère n'irrait pas jusque là pour une plaisenterie. Pourtant il lui ressemblait ennormément*

- Soit...

*il ne comprenait pas le moindre mot de ce qu'il lui disait*

- Mais que me racontez-vous. Qu'entendez vous par à mon époque? Vous avez un problème d'esprit? Faut-il que je faisse venir un médecin? Vous avez eu un accident? Vous ne semblez pas blessé pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:04

*Il le regarda ne sachant pas trop comment lui dire, de peur qu'il le prenne vraiment pour un dingue*

-Et bien vous Sir.... Vous etes dans votre epoque au 17eme.... Mais moi je... comment dire... Je n'ai rien à y faire... je suis du 21e siecle... Je vis normalement en 2008 pas maintenant là à ce moment précis ici....

*Il venait de remarquer qu'il n'avait pas ete très clair*

-Enfin, en gros, je ne suis pas de votre époque....

J'suis meme pas censé etre né à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

*plus il l'écoutait plus il se demandait de quel mal souffrait le jeune homme*

- Donc, si je comprends bien, vous êtes en train de me dire que vous venez du futur... Bientôt vous allez me dire que vous êtes le Roi de France de 21ème siècle...

*il s'arrêta d'un coup*

- Mais cela expliquera pourquoi vous resemblez tellement à mon frère!

*il le regarda attetivement*

- Il me semble que le mal dont vous souffrez commence à m'atteindre aussi... Je dis n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:16

*Le regarde*

-Mais je viens réellement du 21e siecle.... Euh nan... au 21e siecle, on sera en republique et plus en monarchie...

*hausse les epaules*

-mais je suis sincere j'suis pas fou...

*lui sort son portable*

-Vous croyez que cela vient du 17e cela?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:54

*le regarde*

- En République! Mais c'est quoi, ça? ça veut dire qu'il n'y a plus de roi?

*est complètement catastrophé*

- Mais qui gouverne le pays, alors!

*regarde le truc qu'il a dans la main*

- Mais c'est quoi cet appareil? Il sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:56

*Le regarde*

-En gros oui c'est cela... C'est juste un president... Qui sert pas à grand chose d'ailleurs.... qui est à la tete du pays et voila... Il gouverne presque comme vous....

*Regarde son téléphone puis le regarde de nouveau*

-Un téléphone... C'est très utile quand on cherche à joindre quelqu'un ou quand quelqu'un veut vous parler... C'est un moyen de communication très pratique chez nous... Mais ici, ca ne marche pas bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:47

*est complètement choqué*

- Mais comment cela se fait-il! Depuis longtemps, c'est ma famille qui gouverne! Qu'est-elle devenue? Que deniendront mes descendants?

*regarde le machin*

- C'est une sorte de méssager? Mais comment il peut aller jusqu'à l'autre personne? Vous l'attachez à des pigeons?

*comprend rien*

- Et pourquoi, il ne marche pas ici? Nous avons aussi des pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:45

*Le regarde*

-Euh ca nan je ne dirai rien.... Vous le verrez plus tard....

*Manque de rire mais se retient puis le regarde*

-Nan on ne l'attache à rien... Pas de pigeon ou autre... On a juste qu'à composer un numero sur ce p'tit clavier là

*Lui montre*

-Et si la personne à l'autre bout du tel est là bah elle va repondre et voila.... Mais ici comme y'a aucun reseau ni rien bah ca fonctionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:28

*regarde le tel*

- des numéros? C'est des codes secrets! Vous êtes un espion ou quoi! Faites attention ou j'appelle mes gardes! Vous avez intérès à me convaincre que vous ne venez pas des pays barbares!

*est complètement perdu*

- C'est quoi un réseau? Et comment une personne peut vous répondre ou vous parler si vous gardez ce objet avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

-Mais vous me perdez encore plus.... J'essaie juste de vous expliquer à quoi ca sert un portable... J'veux pas envahir le pays.... J'veux essayer de revenir dans mon epoque déjà ca ca serait pas mal.... Et puis ces numeros ce ne sont pas des codes ce sont juste des numeros que l'ont fait pour joindre une personne à qui l'ont veut parler quand on ne peut pas la voir le jour meme ou autre.... Un reseau ca permet que le telephone fonctionne.... et la personne que vous voulez joindre a forcement le meme objet avec lui... Sinon on ne pourrait jamais la joindre....

*Commence à bien galerer avec ses explications*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:20

*alors là ne comprend rien, mais alors rien du tout. Le regarde comme s'il était d'un autre monde*

*parle un peu absent*

- C'est étrange... cet homme parle avec des mots que je comprends, mais je n'arrive pas à trouver la logique de ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:20

-Vous ne me croyez toujours pas ou vous avez du mal à comprendre mes paroles?

*Le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:50

*le regarde*

- En tout cas, ce que j'en suis sur c'est que vous n'êtes pas mon frère... et cela me suffit pour vous croire. Vous semblez autant perdu que moi....

*veut changer de sujet pour ne pas monter à quel point il est perdu*

- Et... Que connaissez-vous de mon reigne?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:16

Youhouuuuuuuuuuu! au moins une chose de comprise!

-Euh et bien... Je ne peux pas trop parler de votre regene... Vu que la plupart des choses qui doivent se passer ne se sont pas encore passées....

*Le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Famille Royale
Louis XIV


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:07

*le regarde*

- Monsieur, j'admire le courage dont vous faites preuves pour oser ne pas me répondre!

*sourit*

- Bien que cela ne me plait gère, je dois dire que cela m'amuse... aucune personne n'a encore oser se comporter comme cela à mon égart.... Même mon frère se plie à mes demandes...

*lui lance un regard dur*

- Mais que cela reste entre nous. En tant que roi, je ne peux risquer que d'autres personnes se le permettent... Vous ne voulez pas répondre sur mon avenir, soit. Vous avez peut être raison... cela pourrait être dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/ Troupe du Roi Soleil
Christophe Maé


Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Humeur: Bien mais perdu quand meme ^^
Coeur: Se remet petit à petit et guérit grâce à Karine ^^
Siècle: 21ème

Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:59

*Le regarde presque intimidé de son regard*

-Euh... Oui c'est promis Sir... Mais c'etait loin de moi l'idée de ne pas vous repondre mais je n'ai pas envie de changer le cours de l'histoire en parlant de trop.... Comme au 21e siecle... Une vrai pipelette!... Je ne voudrais pas que quelque chose qui devrait se passer ne se passe pas et vice versa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'admirer Empty
MessageSujet: Re: Vient s'admirer   Vient s'admirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'admirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde étrange :: Versailles :: Galerie des Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser