Un monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les personnes actuelles se retrouvent au 17ème Siècle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un réveil trés bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu
Fans
mathieu


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: trés joyeux
Coeur: il est pris
Siècle: 21ème

un réveil trés bizarre Empty
MessageSujet: un réveil trés bizarre   un réveil trés bizarre Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:51

comme tous les soirs je m étai couché trés tard , environs 3h00 du matin comme d habitude je me suis pas endormie tout de suite , j avai mis mon ipod sur les oreilles et j avai mis le roi soleil comme sa faisait longtemps que je l avais pas écouté , je m endormis en écoutant les chansons . A mon réveil , j étai allongé devant le château de Versailles , je ne comprenait rien a ce qui m arrivait , je me suis levé et regarda autour de moi , il y avait des personnes avec des tenues du 17 eme siecle . alors je me suis dit que j étai surement dans un reve et que j allais me réveillé bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin/ Favori de Monsieur
Philippe de Lorraine


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Excellente
Coeur: Appartient entièrement à Monsieur
Siècle: 17ème

un réveil trés bizarre Empty
MessageSujet: Re: un réveil trés bizarre   un réveil trés bizarre Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:17

*Le Chevalier de Lorraine venait à peine de quitter cet homme au style vestimentaire assez étrange lorsqu'il cogna dans quelqu'un sans le faire exprès. Il s'apprêtait à s'excuser, il s'inclina poliment devant la personne et, lorsqu'il se releva, il vit qu'il était habillé d'une étrange façon.*

- Pardonnez-moi Monsieur, je ne faisais pas attention où j'allais, j'espère ne point vous avoir blessé.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Fans
mathieu


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: trés joyeux
Coeur: il est pris
Siècle: 21ème

un réveil trés bizarre Empty
MessageSujet: Re: un réveil trés bizarre   un réveil trés bizarre Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:20

*Je m étai relevé après m etre cogner contre cette personne et en l écoutant me parlé je trouvais qu il avait une façon un peu particuliere de me parlé .

- hein ?? ne point m avoir bléssé ?? oh ! voulez surement dire ne pas m avoir entrez dedans , non vous en faites pas monsieur j ai la tete dur . mais pouvez vous me dire en quel année on est parceque j ai l impréssion d etre au temps de louis XIV ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin/ Favori de Monsieur
Philippe de Lorraine


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Excellente
Coeur: Appartient entièrement à Monsieur
Siècle: 17ème

un réveil trés bizarre Empty
MessageSujet: Re: un réveil trés bizarre   un réveil trés bizarre Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:12

*Philippe le regardait, il était assez étonné de l'entendre parler ainsi.*

- Et bien jeune homme, sachez que votre impression est la bonne, nous sommes en 1668 et vous êtes à la Cour du Roi Louis XIV. Je suis Philippe de Lorraine, le Chevalier de Lorraine. Et vous, pourrais-je savoir comment vous vous nommez ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Fans
mathieu


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: trés joyeux
Coeur: il est pris
Siècle: 21ème

un réveil trés bizarre Empty
MessageSujet: Re: un réveil trés bizarre   un réveil trés bizarre Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:24

- bonjour a vous , moi je m appelle mathieu , et je vien de bretagne , ça se trouve dans l ouest de la france . vous déja allé en bretagne ? c est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin/ Favori de Monsieur
Philippe de Lorraine


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Excellente
Coeur: Appartient entièrement à Monsieur
Siècle: 17ème

un réveil trés bizarre Empty
MessageSujet: Re: un réveil trés bizarre   un réveil trés bizarre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:19

*Le regarde*

- Non, je n'y suis jamais allé, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un réveil trés bizarre Empty
MessageSujet: Re: un réveil trés bizarre   un réveil trés bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un réveil trés bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde étrange :: Versailles :: Cour de Marbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser